Cette page est destinée à valider votre caution pour la location.

Informations essentielles sur le fonctionnement de la caution par C.B. :

  • La caution est d’un montant de 1000 €.
  • La caution est destinée à garantir tout montant dont le locataire serait redevable dans le cadre de sa location.
  • La carte bancaire utilisée doit avoir une date de validée d’au moins 6 mois au delà de la date du jour de la demande.
  • L’encours de paiement de la CB n’est pas impacté.
  • Aucun débit n’est effectué sur le compte bancaire associé à la CB dans le cadre de la caution.
  • La caution est valable 6 mois. Si la location dépasse 6 mois, une nouvelle caution devra être effectuée.
  • Pendant la période de 6 mois, vous pouvez faire plusieurs locations avec différents contrats.
  • Les frais d’activation de la caution de 11,10 € sont à la charge du locataire.
    Cette somme est débitée de la CB uniquement si la demande de caution est acceptée.
    Cette somme est débitée par notre partenaire « Swikly » et lui est destinée en totalité.
    Pour plus d’informations sur la société Swikly, CLIQUEZ ICI.
  • La validation de la caution implique pour le locataire de signer le contrat de location qui lui a été envoyé par mail.
    Vous ne devez pas activer la caution sans avoir préalablement consulté et validé le contrat de location.
    Valider la caution est équivalent à signer le contrat de location.
  • La caution ne peut être remboursée, même dans l’hypothèse d’une annulation du contrat de location.
  • Avant toute activation de la caution dans le cadre d’un litige, nous prenons contact avec vous afin de trouver une solution en direct.
    La caution ne sera activée qu’en cas de refus de votre part de payer les sommes que vous pourriez devoir dans le cadre de la location.
    L’utilisation de la caution par l’intermédiaire de Swikly implique que la somme restant due sera majorée de 15% au titre des frais de gestion.
    Notre intérêt, comme le vôtre, est de toujours trouver une solution amiable.

Sur la page suivante, les indications (nom, prénom et courriel) doivent être celles du titulaire du contrat de location.
La caution peut être déposée par une tierce personne, mais avec toujours les informations du locataire.


Consultez nos conditions de location en CLIQUANT SUR CE LIEN.

Avertissement aux personnes indélicates

Depuis quelques mois, je dois faire face à de nombreux locataires qui abusent et se comportent de façon inadmissible.
Non paiement du stationnement, franchissement de péages sans payer, excès de vitesse à répétition, stationnement très gênant avec mise en fourrière, véhicule dégradé et abandonné sur la voie publique…
Sans compter des échéances de location impayées pour plein de « mauvaises  » raisons.
Mais également des véhicules tout simplement non restitués en fin de location !
Sachez que si je fais toujours en sorte d’être arrangeant pour louer mes Twingo et pour que votre location se passe du mieux possible, je suis extrêmement désagréable quand on abuse de ma gentillesse.
Si vous ne respectez pas vos obligations, votre dossier est immédiatement traité en contentieux, a savoir :
– dépôt de plainte pour abus de confiance dans le cas d’une non restitution (le véhicule est inscrit comme volé et l’assurance suspendue).
– dépôt de plainte pour escroquerie en cas de chèque impayé ou de mise en opposition abusive de carte bancaire.
– recouvrement immédiat par huissier de toutes sommes restants dues.

Après avoir consulté les conditions ci-dessus, cliquez sur ce bouton.

Besoin de précisions ?

Contactez-nous au 06 33 98 78 37 !