QUE FAIRE EN CAS DE PROBLEME / PANNE / ACCIDENT ?

En cas de problème (même mineur), de panne (même si la voiture peut rouler) ou d’accident vous devez impérativement me contacter par appel téléphonique au 06 33 98 78 37 (7 jours sur 7 et 24 heures sur 24) .
Si je ne suis pas joignable, appelez les secours en composant le 17 (Police ou Gendarmerie) ou le 18 (Pompiers en cas d’accident grave ou corporel).

Si un des passagers de la voiture est blessé (même légèrement), NE LE DÉPLACEZ PAS ! Attendez l’arrivée des secours.

Ne faites rien sans avoir eu un contact téléphone avec moi ou les secours de façon à établir avec certitude l’heure et le lieu de l’accident.

Si vous ne suivez pas ces instructions, tous les dommages seront à votre charge exclusive. L’assurance ne fonctionnera pas.

Que va-t-il se passer si vous respectez pas vos obligations ?

Dans un premier temps, j’essaie toujours de trouver une solution à l’amiable.
Mais si le locataire ne s’acquitte pas des sommes dues ou fait “le mort”, le recouvrement judiciaire est immédiatement engagé.
Pour quelques centaines d’euros impayés, j’assigne devant le Tribunal judiciaire sans aucun état d’âme les locataires malhonnêtes.
Pour consulter quelques décisions que j’ai obtenues devant le Tribunal, CLIQUEZ SUR LIEN.

N’activez une caution QUE dans ces 2 situations :

  1. Quand vous avez reçu votre contrat de location, que vous l’avez vérifié et que tout est conforme.
    L’activation de la caution aura pour effet de confirmer votre location qui sera mise au planning.
    Vous aurez ainsi la garantie de disposer du véhicule prévu.
  2. Quand vous avez reçu une demande de renouvellement de caution en cours de location.

N’activez JAMAIS une caution en dehors de ces 2 cas, elle ne pourra pas être annulée et ne vous sera pas remboursée.

Besoin de précisions ?

Contactez-nous au 06 33 98 78 37 !